Du 23 au 25 octobre 2023, Centre BMO, Calgary, Alberta

Conditions

Annulations et remboursements

Je reconnais que je participe à Transition électrique Canada et aux activités de cet événement à mes propres risques, et je consens d’exonérer, délier et décharger RE+ Events, CanREA, l’Italian German Exhibition Group et tout commanditaire ou fournisseur de ces sociétés pour tout dommage, toute réclamation, toute poursuite, toute perte, tout coût, toute dépense et toute responsabilité quels qu’ils soient, y compris, mais sans s’y limiter tout préjudice personnel ou tout dommage causé aux biens d’autrui, toute réclamation au regard de bars ou boissons alcoolisées, de violation de propriété intellectuelle, de la vie privée ou de la sécurité ou de contrats qui pourraient découler de ma présence ou de ma participation à TEC ou aux activités liées à TEC.

Santé et sécurité

Les participants à TEC sont tenus de mettre tout en œuvre pour respecter les règles d’hygiène recommandées par l’Agence de la santé publique du Canada, y compris de se laver fréquemment les mains, et d’utiliser du désinfectant pour les mains en l’absence d’eau, d’éviter de se toucher les yeux, le nez, la bouche dans des endroits publics, de se couvrir la bouche et le nez avec un papier mouchoir ou l’intérieur de son coude en cas de toux ou d’éternuements, d’éviter les poignées de main et les embrassades, etc.

Sollicitation illicite/Activités commerciales parallèles

TEC interdit aux exposants de tenir des activités ou des événements menés en parallèle ou conflictuels durant les heures officielles du congrès et d’y participer. Les exposants qui contreviennent à cette politique pourraient voir leur kiosque annuler sans possibilité de remboursement et ne plus être invités à participer à de futurs salons de la TEC. Le personnel du kiosque n’est pas autorisé à faire la promotion de l’entreprise à l’extérieur de l’espace d’exposition loué. Tout le matériel de marketing doit rester dans l’espace d’exposition loué. Le matériel de marketing ne peut pas être placé sur les tables du congrès ou dans d’autres espaces se trouvant hors des limites du kiosque, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la salle d’exposition. La direction de l’événement se réserve le droit d’expulser des individus qui ne respectent pas ces directives ou de jeter le matériel d’exposition non conforme. TEC pratique la politique de « tolérance zéro » à l’égard de la sollicitation illicite (« suitcasing »). Veuillez prendre note que bien que tous les participants aux réunions soient invités à visiter la salle d’exposition, tout participant vu en train de réaliser des activités de sollicitation commerciale dans les allées ou autres espaces publics ou dans le kiosque d’une autre entreprise sera invité à quitter immédiatement les lieux.

Qu’est-ce que la sollicitation illicite (« suitcasing »)?

Le « suitcasing » est une pratique commerciale dans le cadre de laquelle des entreprises non éthiques obtiennent l’accès à un événement en acquérant un type quelconque de justificatifs d’identification (badge du participant, badge d’accès uniquement pour l’exposition, etc.), puis font de la sollicitation commerciale dans les allées ou d’autres espaces publics utilisés pour le congrès. Cette pratique dérobe l’organisateur et l’industrie de leurs responsabilités de soutien.

Que puis-je faire?

Veuillez signaler toute violation dont vous êtes témoin à la direction des expositions, à d’autres membres du personnel de l’événement TEC ou aux agents de sécurité du congrès. La direction des expositions enquêtera sur toutes les plaintes de « suitcasing ». TEC reconnaît que le « suitcasing » peut aussi prendre la forme d’une activité commerciale menée à partir d’une chambre d’hôtel ou d’une suite de réception, d’un restaurant ou de tout autre espace public à proximité de notre événement. Aux fins de la présente politique, les violations attribuables au « suitcasing » pourraient se produire ailleurs que dans la salle d’exposition et d’autres événements. C’est la raison pour laquelle TEC doit être informée de tout événement qui se déroule dans une suite de réception et qu’un consentement explicite doit être donné avant sa tenue.

Code de conduite du salon TEC

TEC s’engage à fournir un environnement convivial, sûr et accueillant pour tous, sans égard au sexe, à l’orientation sexuelle, aux capacités, à la race, à l’appartenance ethnique, à la religion, à l’origine nationale ou à d’autres caractéristiques protégées. Nous nous attendons à ce que tous les participants, les médias, les orateurs, les bénévoles, le personnel de l’événement et les exposants nous aident à nous assurer que tous vivront une expérience positive et sécuritaire. Le code de conduite énonce nos attentes sur le plan du comportement, de même que les conséquences qui découlent d’un comportement inadmissible.

Soyez prévenant, respectueux et collaboratif. Abstenez-vous d’adopter des comportements et un langage dénigrants, discriminatoires ou harcelants. Soyez conscient de votre environnement et de celui des autres participants. Alertez les agents de sécurité de l’événement ou le personnel de la TEC si vous observez une situation dangereuse ou de harcèlement ou une personne en détresse.

CONDUITE INACCEPTABLE : Tous les participants à l’événement méritent d’être traités avec respect, peu importe en quelle qualité ils participent au congrès. Parmi les comportements inacceptables, on compte : une conduite intimidante, harcelante, abusive, discriminatoire, dérogatoire ou dénigrante par tout participant, orateur, partenaire, exposant ou bénévole de l’événement ou d’activités liées à l’événement. TEC définit le harcèlement comme une situation englobant des commentaires verbaux offensants liés au sexe, à l’orientation sexuelle, à la race, à la religion, à l’origine ethnique, à l’identité de genre ou à un handicap; l’utilisation d’images de nudité ou sexuelles dans les endroits publics (y compris des diapositives de présentation), une intimidation délibérée, un harcèlement ou une présence assidue non désirée; des photographies ou des enregistrements harcelants; un dérangement soutenu des causeries ou d’autres événements; un contact physique ou une attention sexuelle importune. Les participants combinent souvent des activités professionnelles avec des interactions sociales, et bien que TEC encourage un tel réseautage et le resserrement des liens entre les participants, TEC se réserve le doit d’expulser quiconque dont les attentions sociales importunent un participant ou un exposant, qui semble en état d’ébriété et qui a une conduite qui interfère avec la capacité des autres participants ou exposants de participer à l’événement et d’en jouir. Les participants à l’événement ne sont pas autorisés à y apporter des armes à feu.

CONSÉQUENCES D’UN COMPORTEMENT INACCEPTABLE : Les comportements inacceptables ne seront pas tolérés aux événements, notamment de la part des participants, des membres des médias, des orateurs, des bénévoles, des organisateurs, du personnel de l’événement, des commanditaires ou des exposants. Quiconque est invité à mettre fin à des comportements inacceptables doit corriger immédiatement la situation. TEC, à sa discrétion, peut interdire aux personnes qui enfreignent le présent code d’assister ou de participer en continu à certains ou à tous les événements sans possibilité de remboursement des frais engagés et pourrait, dans certaines circonstances, interdire aux auteurs des infractions d’assister ou de participer à de futurs événements.

Responsabilité, exonération

La personne inscrite reconnaît et convient que TEC et ses partenaires ne pourront être tenus responsables de toute réclamation, toute perte, tout dommage, tout décès, toute blessure, toute maladie transmissible, toute affection ou toute autre responsabilité que pourrait subir toute personne qui se trouverait sur les lieux de l’événement, dont tout agent, tout employé, tout représentant ou tout invité de la personne inscrite ou toute autre personne ou entité. La personne inscrite consent de dégager TEC et ses partenaires de toute responsabilité quant à toute réclamation, toute perte, tout dommage, toute blessure, toute maladie transmissible, toute affection ou toute autre responsabilité quelle qu’elle soit, qu’ils concernent la propriété, la personne ou autrement, qui pourraient survenir en lien avec la participation à l’événement.

En aucun cas, TEC et ses partenaires ne seront tenus responsables à l’endroit de la personne inscrite, que ce soit par contrat ou délit, de tout montant dépassant les frais versés par la personne inscrite. En aucun cas TEC et ses partenaires ne pourront être tenus responsables, que ce soit par contrat ou délit, de tout dommage ou toute indemnité indirects, consécutifs, exemplaires, punitifs ou spéciaux, y compris, mais sans s’y limiter, la perte de profits.

Médias et photographies

Des médias, photographes, vidéographes et autres seront présents sur le site. Les participants confèrent le droit à TEC d’utiliser leurs noms, images et autres similarités, notamment toute photographie, tout enregistrement audio ou toute vidéo pris durant le salon, à des fins de marketing.

Généralités

TEC se réserve le droit de modifier, d’ajouter ou de retirer toute condition précitée à son entière discrétion et sans préavis. Si une ou plusieurs des conditions mentionnées dans ces Conditions perdent leur validité, les autres conditions continueront d’être valides et de s’appliquer. Ces conditions s’appliquent à tous les participants de l’événement (assistance, orateurs, commanditaires, exposants).

Les points de vue exprimés par tout participant, orateur, exposant ou commanditaire ne reflètent pas nécessairement ceux de RE+ Events, CanREA, l’Italian German Exhibition Group et nos actionnaires. Tous les participants, orateurs, exposants et commanditaires sont seuls responsables du contenu de toutes les présentations individuelles ou d’entreprise, du matériel publicitaire ou de la publicité.

Les sources d’énergie propre et renouvelable, comme l’éolien et le solaire, représentent des solutions économiques, modulables et adaptables pour les consommateurs et entreprises du pays, qui exigent toujours plus d’énergie propre, abordable, renouvelable et flexible.

Wesley Johnston
Président et chef
CanSIA

Transition électrique Canada regroupera les intervenants qui produisent et utilisent les diverses sources d’énergie renouvelable et flexible du pays.

Robert Hornung
Président
CanWEA